Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive les aisselles poilues
14 mai 2007

CAMERA CACHEE JAPONAISE Voici une excellente

CAMERA CACHEE JAPONAISE

Voici une excellente caméra cachée visant un jeune homme qui se retrouve à un rencart avec une sublime fille qui se révèle avoir les aisselles non épilées.

Manifestement il s'agit de faux poils, mais le jeune homme ne doit pas être assez près pour le remarquer.

Les réactions de chacun sont excellentes, entre surprise dégoût et fou rire pour le jeune homme, et maintien d'un naturel impassible pour la demoiselle.

1667285504

http://www.wretch.cc/blog/r1209547&article_id=9436566

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vx bien prendre toute la touffe de ta fille dans ma gueule hmmmmmmm
C
EFFACEZ CE TEXTE SVP
C
EFFACEZ CE TEXTE SVP
C
J ADORE QD C EST NOIR<br /> MA FILLE 13A C EST TOUT NOIR SOUS LES BRAS ET JE NE TE DIS PAS CE QU IL Y A DS SA CULOTTE...
G
quelle belle touffe sous les bras
vive les aisselles poilues
Publicité
Archives
Publicité