Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive les aisselles poilues
20 décembre 2006

LAETITIA CASTA Les amis, c'est un TRES GRAND

LAETITIA CASTA

Les amis, c'est un TRES GRAND moment que nous vivons!!!

Le 27 décembre sort sur les écrans français "le grand appartement" joué par Laetitia Casta avec des aisselles 100% naturelles!!!

Enfin une actrice actuelle qui a tout compris à la vraie féminité!!

Les différences avec un certain nombre d'autres actrices sont:

1 Qu'il ne s'agit pas d'une ommission mais d'une vrai revendication en faveur du corps de la femme

2 que cette revendication n'émane pas de n'importe qui mais carrément de LA Marianne française, et accessoirement d'une fille vraiment magnifique

Je recopie ci après un excellent message reçu d'un lecteur du blog et qui résume une interview de Laetitia hier sur canal :

"J'espere de tout coeur que tu as regardé l'emission "Le grand journal" de Michel Denisot sur Canal + hier à 20h10. son invitée était Laetitia Casta qui non seulement en plus d'avoir de magnifiques aisselles poilues dans le film de Pascal Thomas "Le grand appartement" a defendu cette noble cause contre la decidemment tres conne Ariane Massenet qui s'offusquait de la voir avec des aisselles poilues dans un film !
Non seulement Massenet n'a pu comme elle prevoyait se moquer de la sublime Casta mais cette derniere a vraiment reagi en disant que même Massenet avait du poil sous les bras, cette derniere repond "oui mais moi je l'ote" Casta repond "le poil c'est tres erotique" et a une ou deux du nana qui jouaient les vierges effarouchées elle a crié au public "Mais ou sont les hommes ? " Sous entendu les vrais hommes aiment les vraies femmes qui se la joue pas fillette.
A Denisot qui lui demandait si elle avait deja defilé avec ses aisselles naturelles, elle a repondu qu'elle aurait bien aimé mais qu'elle se serait fait jeté.
En plus on a vu un extrait de son DVD "Laetitia Casta" qui sort actuellement ou justement Pascal Thomas son realisateur parle des aisselles poilues de Laetitia Casta visiblement tout emoustillé et avec certainement une scene du film ou l'on voit a merveille ses aisselles.
Bref je crois que c'est un grand jour pour nous admirateurs de la pilosité en comptant la magnifique Laetitia Casta comme porte etendard de cette cause, son mari d'italien n'est peut etre pas etranger a cette chose mais qu'importe, cité Laetitia Casta a toutes celles qui se croient fashion en s'epilant risque bien de provoquer un changement d'attitude et je ne peux que te conseiller d'encenser cette actrice sur ton site pour tout le bien qu'elle nous fait."

Voici une première photo que j'ai trouvée et nous sommes bien entendu tous preneurs d'autres images complémentaires.

le_grand_apartement

Pour ma part, même si je sais pas ce que vaudra le film, je vais aller le voir en salles et invite bien entendu tout le monde à y aller pour marquer le coup!!!

En plus, si vous y allez avec votre copine, épouse ou maîtresse, c'est l'occasion de balancer aux réticentes :

"Ben tu vois... même Laetitia se les laisse pousser. Enfin une femme qui a tout compris à la vraie féminité!"

Si Laetitia montre la voie, cela pourrait être le point de départ d'une mode... Waouhhhh....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aimes les aisselles poilues des femmes et sa me rent exité
C
Serait-ce l'avant-garde ?
L
bravo pour cet article,bravo à la star pour cette prise de position , puisse-t-elle étre la voix du retour au naturel pour les femmes d'aujourdhui.<br /> quoi de plus erotique qu'un beau sexe fourni et des aiselles non rasées ? alors .......non à la dictature du rasoir.........
vive les aisselles poilues
Publicité
Archives
Publicité