Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive les aisselles poilues
1 juin 2006

HELLO Vous connaissiez déjà le blog

HELLO

Vous connaissiez déjà le blog http://aisselles.canalblog.com/ ?

Voici son petit frère, ce qui va permettre à "aisselles dans les films" de se recentrer sur les seuls films dans lesquels apparaissent des atrices non épilées.

L'objet de ce nouveau blog est d'y répertorier toutes les manifestations, photos, sites internet et autres dans lesquels apparaissent des femmes aux aisselles naturelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut<br /> Moi j’adore les poils aux aiselles à la folie, ca m’excite à un point terrible et ca me donne envie infinie de baiser…méme de faire plusieurs fois par jours, j’aimerai bien baiser une femme qui a la chatte poilue très poilue je peut pas imaginer mes sentiments avec une femme poilue, le top serai qu’elle soit très poilue aux aisselles et trop poilue dans sa chatte…..j’aime énormement les poils dans le ventre et méme dans les seins, c’est merveilleux et ca donne envie infinie…je cherche une femme qui me partage cette sensation, je reve méme d’y rencontrer une car j’en ai jamais vu une jus’qua ce moment qui a toutes ses qulités..a toute intéréssé de m’écrire.<br /> Moez7@yahoo.fr
B
j'attends ta reponse laure avec impatience
B
merci laure je vais regarder mais est ce que tu peut m'expliquer est ce que tu est poilu toi..tu peut me faire un mail...j'attendrai ta reponse avec impatience..voila mon email<br /> moez7@yahoo.fr
B
merci laure je vais regarder mais est ce que tu peut m'expliquer est ce que tu est poilu toi..tu peut me faire un mail...j'attendrai ta reponse avec impatience..
L
regarde sur le site www.myrazorbroke.com via yahoo et dit moi ce que tu en pense
vive les aisselles poilues
Publicité
Archives
Publicité